1° les séances RENFORCEMENT ABDOS : qu’en pensent ils ?
Par les sportifs confirmés :
Les sportifs aguerris, réalisant habituellement leurs exercices ABDOS en salle ressentent que les séances COMPEX permettent d’aller plus loin dans le recrutement musculaire sans générer d’effets secondaires ( douleurs adducteurs, lombaires, etc .. ) Se sont d’ailleurs les contraintes physiques, voir les blessures générées lors d’exercices volontaires qui ont motivé ces sportifs à s’équiper d’un appareil Compex.
Par les sportifs ne réalisant aucun exercice d’abdos classique :
Les séances ABDOS Compex sont motivantes pour cette catégorie de sportifs car elles évitent de s’épuiser au bout de quelques minutes d’exercices !
‘ Exécuter un travail profond et qualitatif est encourageant ‘
chez les sédentaires : voici les propos que j’entends souvent :
‘ Je ne suis pas sûre que l’appareil puisse être efficace en raison de mon embonpoint ! ‘
Dès les premiers tests, les initiés sont surpris par le fait que l’appareil parvienne à stimuler les abdos en profondeur. L’efficacité des séances permet d’accroître le degré de motivation des plus récalcitrants !
2° L’optimisation de la RECUPERATION : des effets immédiats !
‘ Que ressentez vous après une séance capillarisation ?..
La séance n’est pas des plus agréables mais j’avoue que c’est efficace ! Dès la fin de la séance, j’ai ressenti :
– un effet de jambes légères
– une capacité à repartir m’entraîner
3° les séances COMPEX : ça me donne envie de garder la forme !
Interrogés au fil des mois de leur suivi sportif, les intéressés confient vouloir aller plus loin dans la recherche de la satisfaction de soi ( pratiquer leur activités sportive avec l’envie de dépassement ) ces personnes souhaitent durer dans leur sport.
Voici quelques témoignages recueillis :
‘ Pierre a validé mon programme compex avec les spécialistes durant mon hospitalisation qui a duré 8 semaines. J’ai réalisé des séances de renforcement sur des groupes saints , ça m’a permis de canaliser mon attention sur des points positifs. Aujourd’hui je me sers pleinement de mon appareil et je me souviens sans amertume de mon usage à l’hôpital ! merci !
Julien, Annecy
Ma chute à VTT a généré plusieurs fractures des membres supérieurs. Je suis restée inactive durant 4 mois. Dès le 2 eme mois nous avons entrepris des séances de renforcement visant à retrouver un potentiel au niveau des cuisses, abdos, fessiers. Les séances que j’ai entreprise m’ont permis de passer un cap mental ! je me suis sentie plus déterminée, avec l’envie de remonter sur un vélo !
Emma, Nancy
‘ Cycliste amateur, âgé de 50 ans, mes 2 opérations du dos ont été des périodes de calvaire ! Pierre m’a suggéré de reprendre mon appareil en me préparant un dossier spécifique. j’avoue ne pas avoir tout suivi à la lettre au départ, mais au fil du temps les séances m’ont apporté le soutient et l’envie dont je manquais. Je ressentais à chaque fois la sensation d’avoir effectué quelque chose d’utile pour mon corps ! ‘
Didier , Toulouse.